Accueil > Réalisation > Constructions des membres du club > Van Dutch d’Alain

Van Dutch d’Alain

jeudi 20 décembre 2018, par Laurent

Franck Mulder a été si souvent récompensé, notamment par la prestigieuse International Super Yachts Society, qu’il n’a plus besoin d’être présenté. Son coup de crayon est synonyme de performance et d’excellence de tenue en mer. Le VanDutch se distingue par l’intelligence de sa structure sous-marine, un confort exceptionnel avec une coque qui ne tape pas et ne mouille pas. L’immense cockpit, protégé par un grand pare-brise, permet une navigation conviviale même à haute vitesse et dans un grand confort. En 2013, les World Yacht Trophies ont récompensé le VanDutch 55 Meilleur Design pour les bateaux mesurant jusqu’à 24 mètres, preuve que VanDutch a su imposer son style dans le monde du nautisme.

Agenda :