Accueil > Expositions > Expositions 2013 > Le Havre : 7-8 septembre

Le Havre : 7-8 septembre

vendredi 2 septembre 2016, par Baptiste

Ces 7 et 8 septembre 2013 au Havre, dans un cadre ou tout l’environnement est dédié à la mer , a eu lien la Fête de la mer organisée par le Club De Modélisme Naval De Haute Normandie, ce deux jours serons mémorables, autant pour la navigation de nos modèles que par une organisation impeccable, la soirée de navigation nocturne a déplacé une foule de Havrais massée autour du bassin venu admirer dans un son et lumière, la navigation du mythique France, qui doit rappeler à de nombreux Havrais acteurs des événements, de douloureux souvenirs, vers 23h30 un feux d’artifices a été tiré.Nous garderons une excellente impression de ces deux jours sous le soleil.

Le Club de Modélisme de Saint Leu La Forêt tient à remercier le CMNHN pour sont excellant accueille et de sa gentillesse.